Créée en 1988 pour répondre aux besoins d’une clientèle exigeante dans le secteur du Luxe, le Groupe ONEGA est rapidement reconnu pour la qualité de ses services dans le domaine du Nettoyage.

En se basant sur l’idée simple du respect des engagements pris, tant envers ses clients qu’envers ses collaborateurs, il se développe rapidement et gagne continuellement la confiance de nouveaux partenaires.

L’expérience qu’il offre à ses clients est façonnée par ses principes et ses valeurs :

  • une éthique du travail; intégrité et qualité
  • des relations basées sur la confiance et le respect
  • une approche pragmatique dans les négociations pour fonder des décisions sur des faits
  • une ouverture et une réactivité constante pour répondre aux attentes et aux exigences de la clientèle

Bureaux Onega

Écoute, Qualité, Efficacité, Transparence, Réactivité et Respect sont les maîtres mots du Groupe ONEGA et sont partagés au quotidien par chacun de nos collaborateurs.

La proximité est un fondamental du Groupe ONEGA qui montre sa pertinence de manière d’autant plus vive que la période est troublée. La réactivité et l’accompagnement sont probablement encore plus nécessaires lorsque l’on fait face à des situations difficiles.

Parce que nous pensons que l’entretien et le nettoyage des locaux participent grandement au confort de travail et à l’image de l’entreprise, nous avons développé un service de qualité adapté aux besoins de chacun.

Bénéficier de prestations professionnelles sur-mesure est enfin possible !

La Philosophie du Groupe Onega

Nos équipes sont mobilisées pour vous apporter une réelle valeur ajoutée et vous accompagner durablement.